Fonctionnement de la permanence téléphonique et de la gestion d'agenda

Fonctionnement de la permanence téléphonique et de la gestion d'agenda Fonctionnement de la permanence téléphonique et de la gestion d'agenda
  • Pourquoi Aratel ?
  • Services
  • Formules & tarifs
  • Témoignages
  • Chiffres clés
  • Espace client
  • Contact
  • RGPD
Aratel
  • Pourquoi Aratel ?
  • Services
  • Formules & tarifs
  • Témoignages
  • Chiffres clés
  • Espace client
  • Contact
  • RGPD

Mise en service

Aratel met à votre disposition un numéro de téléphone dédié qui vous permet une utilisation à votre convenance et personnalisable.

       

 Les équipes d'Aratel mettent en place votre ligne rapidement 
 

   

 ETAPE 1 : CREATION OU TRANSFERT DE VOTRE LIGNE

OPTION 1 : CREATION DE LIGNE

Vous ne possédez pas de numéro de téléphone, vous pouvez simplement communiquer le numéro qui vous est dédié sur toute votre communication

Aratel répond présent à tous vos appels !

OPTION 2 : TRANSFERT DE LIGNE

Vous transférez (grâce à l’option transfert de votre opérateur téléphonique) votre ligne à tout moment quand vous le désirez :

  • A temps plein : nous répondons à tous vos appels
  • Ponctuellement : quand vous êtes en déplacement, en rendez-vous, en réunion, en congés...

    Le transfert de ligne vous apporte une multitude de solutions qui répond à vos besoins de:
  • Relève de Standard (élargissement de votre plage horaire actuelle)
  • Débordement d’appels, (les appels entrants sont trop nombreux pour être gérés convenablement et sont donc pour certains transférés)
  • Absence de votre secrétaire
  • Départ en congés…

 

   

 ETAPE 2 : RECEPTION ET TRAITEMENT DE VOS APPELS

Du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (possibilité d’étendre cette plage horaire).
A partir de vos instructions, nous répondons à tous vos appels avec un accueil personnalisé (Bilingue Français/Anglais)

Nous traitons votre appel en fonction de vos consignes qui peuvent être mises à jour en temps réel depuis l’interface client www.aratel.fr

  • Prise de message : nous adressons en temps réel, par email, via l’interface client, et/ou SMS les coordonnées complètes de l’appelant et le motif de son appel.
  • Prise d’un rendez vous
  • Filtrage des appels : nous vous présentons l’appel sur votre ligne directe ou portable. Si vous n’êtes pas disponible, un message vous est aussitôt adressé et cela en toute transparence.
  • Mise en relation (transfert d’appel)
  • Prise de commande…

 

   

 ETAPE 3 : RETRANSMISSION DES MESSAGES

Les messages sont immédiatement retransmis selon votre mode de consultation choisi :

  • Email, vos messages sont envoyés en temps réels sur votre adresse email
  • Sms, vos sms sont envoyés en temps réel sur votre mobile
  • Par internet, sur www.aratel.fr avec un accès protégé par un mot de passe confidentiel
  • Depuis votre smartphone ou tablette tactile grâce à notre application Callibri Mobile (code prestataire : aratel)

Nous nous adaptons à vos besoins et la retransmission des messages peut évoluer à tout moment.  

 

   

ETAPE 4 : SUIVI ET MISE A JOUR DE VOS CONSIGNES

Vous pouvez à tout moment nous transmettre ou modifier vos consignes par le moyen de votre choix :

  • Espace client via le site www.Aratel.fr : vos instructions sont transmises de façon simultanée
  • Depuis votre smartphone ou tablette tactile, vous pouvez envoyer vos consignes
  • Email : vos instructions sont transmises au Superviseur qui les traite immédiatement

 

TOUTES VOS QUESTIONS, TOUTES NOS REPONSES

Retrouvez l'ensemble des réponses à vos questions en cliquant ci-aprés :  Foire aux Questions


 

7 rue du Progrès 93100 - Montreuil

Demandez un devis personnalisé


Votre message a bien été envoyé

Service commercial Aratel :
du lundi au jeudi de 9h à 18h
le vendredi de 9h à 17h

Téléphone : 01 46 94 60 10
01 46 94 60 10

FAQ - Externalisation secrétariat - Gestion planning agenda - Service de secrétariat a domicile - Bureau virtuel à Paris - Secrétariat externalisé - Standard téléphonique - Permanence téléphonique - Accueil téléphonique - Suivi appel téléphonique - Transfert d'appel - Gestion de standard téléphonique - Accueil téléphonique bilingue - Gestion appel téléphonique - Domiciliation secrétariat permanence téléphonique - Agenda téléphonique - Traitement appel téléphonique - Permanence téléphonique personnalisée - Permanence téléphonique médicale - Retransmission d'appel - Service de permanence téléphonique - SOFRADOM - Aratel - Bureau virtuel à Boulogne - Secrétariat médical - Gestion agenda - Secrétariat à domicile - Télé secrétariat - Bureau virtuel médical - Secrétariat - Profession Médicale - Chef d'entreprise - Accueil - Nos Tarifs - Mise en service - Toutes nos offres - Profession Libérale - Actualités - Partenaires - Votre métier - Nos engagements - Secrétariat téléphonique - Recrutement

Nous soutenons une économie responsable 48 Couleurs

Mentions légales

Réalisé par EPIXELIC
— Copyright 2023 — Mentions légales — Modifier vos préférences de cookies
Ce site utilise les cookies pour réaliser des statistiques anonymes sur les visites. Ces informations nous aident à améliorer votre expérience et offrir des contenus pertinents. Notre politique de confidentialité est accessible en pied de page dans les mentions légales.
Refuser Accepter